mardi, février 20, 2007

Royal éloignitude...

Tandis que le Centre Nautique coulait et que la « A » chavirait, le maire et son entourage arpentaient à pas lents les raquettes d’Äre…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais plaisir à me connecter au blog de Val différence. Vous parliez d'un lieu d'échange... Depuis quelques temps, il me semble que vous êtes plus préoccupé d'invectiver M le Maire et sa faible majorité plutôt que de construire, d'apporter, de solutionner. Bien sûr, je peste également sur les erreurs et leurs responsables : la patinoire et la manière dont des propriétaires furent traités, les parking, l'affaire de la daille en début de saison, l'aménagement de la piste A, le Mont Roupe ...
Cependant pensez-vous que Val d'Isère et ses 1500 habitants peut se permettre le luxe d'écarter des personnes compétentes sous prétexte d'appartenance à tel ou tel groupe ? Cessons ces coup bas, concentrons-nous sur l'avenir, unissons-nous pour qu'il soit le plus rayonnant possible.

Anonyme a dit…

anonyme répond a anonyme
Si vous trouvez que M le maire et sa majorité sont des personnes compétantes mes bras m'en tombe.Je soutiens M Paquin et je pense qu'il saura s'entourer lui d'adjoints avec qui il pourra travailler pour le bien de notre cher pays. Chez le maire actuel chacun prend sa descision et comme le maire n'a pas plus de caractère qu'une m......il dit oui a tout le monde,c'est plus facile, mais on voit le résultat. Si m le Maire avait un peu de dignitée il partirait maintenant et au moins celà lui donnerait un peu de panache au lieu de sacrocher a son fauteuil. Il me semble que le ridicule rend sourd et aveugle. Ils devraient tous partir ,ils sont griller .

Anonyme a dit…

le blog est un moyen pour s'exprimer.Je trouve que monsieur Paquin n'est pas vraiment méchant pour la situation catastrophique de Val. J'ai eu la chance de rencontrer M.Paquin a Chambéry comme M Catelan,pour moi il n'y a pas photo,le premier et un homme d 'une grande intèlligence ,il comprend et analyse les situations avec rapiditée et toujours avec justesse ,le deuxième je n'ai pas beaucoup entendu sa voix ,plutôt celle de son adjoint du moment.
M Catelan ferait mieux de partir maitenant ,mais là encore je pense qu'il n'aura pas cette intéligence

Je tremble pour Val d'Isère et ces Championnat du monde qui sont encore une énorme bétise.

Anonyme a dit…

Il faudrait que les éléphants de notre village arrêtent de faire des embrouilles et devraient TOUS se réunir aurour de Serge Paquin, il faudrait que des personnes qui fricottent dans tous les sens,stop leur égo et analyse qu'ils ne font rien parcequ'ils ne sont rien,. Il faut construire autour de M. Paquin ,il nous faut quelqu'un de fort pour remettre Val sur les railles et redevenir la station des années 60. Merci pour ce blog ,enfin on peu s'exprimer et vous soutenir si même pour garder mon travail je dois être anonyme ,c'est représentatif des avalins.