Vendredi 7, au CHO...
Le « Rendez-vous de fin de campagne » proposé aux Avalins par Val Différence s’est déroulé devant une salle bien remplie, et dans une atmosphère bon enfant. Ce rendez-vous était l’occasion pour nos colistiers d’une présentation en « live », chacun s’appliquant à apporter sa touche personnelle - souvent émouvante ou spirituelle - au débat de cette campagne.
Puis Val Différence a proposé ensuite la projection d’un documentaire intitulé « la descente en enfer », en l’occurrence la descente mythique de Kitzbühel et l’incroyable fête populaire qui rassemble, chaque année, des dizaines et de dizaines de milliers de visiteurs en liesse. Enfin, autour d’un verre de jus de fruit de l’amitié, une discussion s’est engagée, par petits groupes animés par nos colistiers, qui s’est prolongée jusqu’à 22 :00 h.
Double-cliquez sur le tableau ci-dessous, vous verrez mieux les visages et nos noms...
3 commentaires:
Pauvre Val, pauvre avalins,
une chose est sur vous avez voulu mettre une personne , un groupe au pouvoir qui n'a aucune expérience, pense que la commune est riche, vous sert la mains seulement depuis un mois ( c'est mon cas), et qui communique que depuis un mois à grand frais d'agence de pub. Et bien les connaissant bien, vous risquez de voir la même chose une fois les élections fini: pas d'oppositions: ils vont se régaler: ils vont vite vous oublier, continuer les dépenses les concernant ( notable, proprio de magasins, hotels...), ils vont continuer à mentir comme lors de la réunion ou pour expliquer l'absence de Mr Chabert de la CDA ils vous ont dis qu'il avait voulu être neutre envers les monos de la liste Paquin et éviter du parti pris, alors que c'est bien la direction de la CDA qui leurs à interdit d'y aller. On à la preuve.
Oui, ils reproche à Mr Paquin de ne pas communiquer d'être austère, mais qui a REFUSE le débat publique demandé par Mr Paquin et arbitré par B Launay? Mr Bauer bien sur! Pourquoi? Aurait il peur de répondre à certaines questions? AUrait il des choses à cacher? Cela promet un tel maire qui à peur.
Oui moi aussi j'ai peur: peur que les avalins ne veulent pas d'opposition, et donnent à des gens agressifs et bruyant les pleins pouvoirs ( ont les à vu à l'ouevre dans les réunions de Xavier et Paquin !)
La liste paquin est propre, ne j'associera surement pas à celle de Xavier, risquera surement le tout pour le tout, et j'espère qu'ils auront quelques voix de plus pour qu'il y est une opposition. Car Val avec des gens dépensiés, fortunés et menant la grande vie comme ceux que Val à voté hier n'auront je le redoute peu de choses à faire des petites gens comme moi.
bon vote donc: moi je changer radicalement et vais voter liste complette Paquin au 2eme tour en espérant qu'il y aura au moins une petite opposition pour les controler et nous informer comme à essayé de le faire Paquin bénévolement durant des années .
Enfin Xavier, tu est quelque part un petit gens comme moi, un terrien, STP, pense qu'en retirant ta liste tu donnerais une chance à Val, et l'equipe Paquin de défendre des gens comme nous. De plus tu en serais honoré. Merci d'avance.
Incroyable le résultat d'hier,
BAUER maire de val, et il va en passer 19 .C'est la catastrophe.REVERSADE BERTOLI CHENAY se frottent les mains . ILS N'AURONT PAS D'OPPOSITION ." A eux la bonne soupe"
Eh les AVALINS, c'est ce que vous voulez?
Alors que nous avons besoin de gestion, de justice,d'apporter plus de service à notre clientèle,afin quelles reste fidèle,et de meilleurs logements à notre personel.Voilà ce que val à besoin aujourd'hui.Une meilleur ambiance dans notre village.
Ce n'est évidemment pas BAUER qui va nous régler cela.Je suis surpris par votre vote.Dimanche prochain donnez une place à valdifférence dans l'opposition,sinon vous en aurez pour 6 ans , bien assez pour enrichir ceux qui ne pensent qu'à eux.
et qui est ce monsieur grisonnant que personne ne semble connaitre mais qui semble très concerné et proche des 2 " gourous"???
Reponse:Un ami de Luc REVERSADE , Mr Chesnay (ortographe non garantie).Cet olibrius est "employé" pour semer la perturbation dans les réunions ainsi que sur le lieu du vote . Emploi qu'il remplit à merveille , cela s'appelle "un Provo".
Voila comment rime le sens de la démocratie chez ces gens là,,,,,,,,,,,,
Enregistrer un commentaire