samedi, novembre 25, 2006

École de Musique

Après qu’on ait frôlé le sabordage, on flirte maintenant avec la politique du Pire...
Il est vrai qu’on a longtemps craint de ne pas pouvoir résister au sabordage de notre charmante petite École de Musique locale tant nos édiles s’accommodaient volontiers de livrer nos bambins au SIVOM, là-bas, en bas. Sabordage évité ! L’École demeure finalement à Val ! Demeure, oui, mais où ? Trouvé, trouvé en haut lieu : On casse 8 places au 2ème sous-sol du Parking du CHO, on cloisonne, on rehausse, on chauffe, on éclaire, on peint, on moquette et hop ! On a un local de musique grave super !
Pensez-vous, 8 parkings à 35 000 € la place, plus des travaux considérables, voilà une idée qui est une bonne idée d'édile local, à vous dégoûter de la musique pour une mandature. Pitié ! Il lui faut 30 m² ou un chouïa plus à notre petite école ! Trouvez-les au CHO, au Centre Technique de la Daille, au Village des Enfants, aux Richardes ou dans votre propre Mairie, mais de grâce, PAS LE PIRE ! Pas le parking du CHO !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout est bon pour faire n'importe quoi , j'adore la musique, mais franchement il y a des limites a la c..... je suis certain qu'il y a bien un endroit dans val pour y mettre l'école sans condamner des places de parking deja qu'on en a pas asser.Messieurs de la commune il faut arretr vos mauvaises idées. Bravo au Blog et bonne continuation