dimanche, janvier 21, 2007

Transports en commun
Nous venons d’écrire à monsieur le maire pour lui demander d’examiner la possibilité d’améliorer le service de navettes à l’intérieur de la Commune, après 20 h le soir. Pour nos clients résidents dans les hameaux – tout comme pour nos concitoyens et le personnel saisonnier - il est en effet assez dissuasif de remonter au chef-lieu pour dîner, ou tout simplement pour retrouver des amis, quand on sait qu’il n’y a qu’une seule navette par heure. C'est également une gêne pour certains professionnels qui quittent leur travail peu après 20:00 h et doivent attendre pour rejoindre leur domicile. C’est en outre un encouragement à prendre sa voiture, ce qui ne va guère dans le sens d’une Val sans voitures.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait une excellente idée de mettre a disposition des "fortunés touristes qui viennent skier a Val d'Isere" plus de navettes GRATUITES (une fois n'est pas coutume dans cette station) afin de se rendre dans le centre de la station. Ceci permettrait de pouvoir se rendre plus frequemment dans les rares bars encore français, afin de consommer des vins chauds a presque 5 euros ! Mais peut etre est ce le prix à payer pour pouvoir admirer autant de photo de Jean Claude Killy ! C'est une honte de payer un prix pareil pour un vin bas de gamme agrémenté d'une demis rondelle de citron et d'un quart de rondelle d'orange ! (et même pas de cannelle !!!!). Peut etre pourriez vous mettre en place des navettes a destination de stations aux tarifs plus abordables ???

Anonyme a dit…

Non seulement il faudrait des navettes plus fréquentes après 20h00 mais elles devraient également cesser à la fermeture de tous les établissements "de nuit" et non pas à 2h00 du matin - cela supprimerait peut-être d'éventuels accidents, le tapage nocturne et permettraient aux "émechés" de rentrer chez eux sans croiser la gendarmerie ! cela s'appelle un service public ainsi qu'une prestation à notre clientèle qui a aussi le droit de résider dans les charmants hameaux ! Allons de l'avant -il est encore temps !