lundi, mars 03, 2014

LETTRE de Jean-François COPE (adressée par mail du 27 février 2014)

From: Jean-François Copé
Sent: Thursday, February 27, 2014 6:00 PM
To: s.paquin@wanadoo.fr
Subject: Je dénonce fermement les propos diffamatoires tenus à mon encontre




UMP



Cher Serge,

A l'heure où les médias relaient activement des propos calomnieux à mon
 encontre, c'est à vous, qui qui apportez régulièrement votre soutien
à notre Mouvement, que je veux m'adresser en premier lieu.

Outré et scandalisé par les accusations graves et diffamatoires portées
 par le journal Le Point, je démens formellement ces accusations et vous
 assure de mon intégrité  la plus totale.

NON, je n’ai pas favorisé mes proches, NON, je n’ai pas surfacturé
des prestations.

Comment ne pas s’étonner par ailleurs, que ce soi-disant « scoop »
 tombe à trois  semaines  du premier tour des élections municipales ?
 Ne serait-ce pas les sondages,  favorables à nos candidats depuis
 plusieurs semaines,  qui poussent certaines personnes bien mal
 intentionnées à user des méthodes  les plus abjectes pour tenter
 d’inverser la tendance ?

Je vous informe que j’ai préféré répondre par la voie de justice
 en portant  plainte  ce jour pour diffamation.

Encore une fois, je vous assure que ma probité est à la hauteur de mon
implication au service des valeurs que je défends pour vous et avec vous.

Très fidèlement.



Jean-François Copé
Président de l'UMP



Facebook   Twitter   Youtube   RSS   Flickr





    

Aucun commentaire: