mardi, décembre 11, 2007

Calomniez, calomniez...


il en reste toujours quelque chose


Certaines personnes, mécontentes de ce qui est écrit dans ce blog, s’en prennent au « blog à Paquin » qu’elles tiennent pour l’auteur des reproches dont elles sont l’objet.

C’est méconnaître comment fonctionnent les blogs : D’un côté il y a l’administrateur du blog qui écrit régulièrement des messages appelés « posts ». À la fin de chaque post les lecteurs peuvent cliquer sur un bouton appelé « commentaires » (comments). Le blog les renvoie alors dans une zone dédiée où ils peuvent prendre connaissance des commentaires déjà déposés par d’autres bloggeurs, commentaires auxquels ils peuvent ajouter les leurs, s’ils le souhaitent.

L’administrateur du blog (moi en l’occurrence) n’a aucune responsabilité dans ces dépôts de commentaires qui n’engagent que leurs auteurs. Mon seul rôle est de retirer les commentaires insultants, injurieux ou diffamatoires. C’est ce que j’ai fait 6 ou 7 fois depuis le début du blog sur lequel 1800 commentaires ont été déposés.

Encore un point : certains suspectent que je m’écris à moi-même des « commentaires » anonymes ! Ce sont des gens qui me connaissent mal ; les autres savent que quand je veux dire quelque chose, je ne me cache pas derrière le comptoir d’un bistrot.

Serge PAQUIN




20 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous savons Monsieur Paquin que quand vous voulez dire quelque chose,vous ne vous cachez pas,on vous l'a reprocher il ya quelques années en arrière,c'est facile de tout vous mettre sur le dos,moi je vous connais et je connais votre loyotée envers Val et les Avalins.

Anonyme a dit…

heureusement que vous avez un blog au moins nous savons ce qui se passe dans Val, sinon...
Bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

S'il n'y avait pas ce blog, seuls certains membres de la majorité auraient la moindre idée de ce qui se passe à Val, et eux ils risquent pas de nous le dire!

Anonyme a dit…

Moi je voudrais savoir où est passé l'agent EDF qui habitait avant à Val d'Isère. Pas de dentiste, peu de toubibs, plus de garage, panne d'électricité, mais 10.000 personnes qui travaillent pour la commune...

Anonyme a dit…

Encore les bourgeois de val qui jalousent Mr Paquin,j'espère que les avalins ne seront pas assez bêtes pour voter une autre liste,faite par le guignol Reversade et soutenut par les bourgeois ,JL Bonnevie,Bertoli, F. Bonnevie,et a la tete de ce monde de fourbe MR Bauer. ils jouent toujours le meme jeu résultat on se retrouve avec un Catelan,nous devons dire NON a ces intregants et cette fois ci voter le liste a Paquin en entier car elle est tres bonne.

Anonyme a dit…

Au blogger de 11h34
Heureusement que tu n'y travailles pas TOI à la commune , car tu à l'air d'une sacrée TÂCHE !!

Anonyme a dit…

a 12:11.
les bourgeois racolent mais leur silence est minable a 3 mois des elections . c'est minable. comment on peut rameuter des gogos pour monter sur une liste quant on a rien dit et rien a dire aux avalins depuis 7 ans ?. Rassure-toi ils se ramenerons 15 jours avant les elections avec un PROGRAMME MAGNIFIQUE bricolé dans la cuisine de pierre-pauljacques que meme les colistiers moutons auront pas lu avant le scrutin.

Anonyme a dit…

Ta bien raison,le bouffon Reversade fait du porte à porte,pour dire des conneries sur Paquin,moi je l'ai foutu dehors,je ne peus pas penser que Marc B,comme le bruit court se prèsente aux éléctions de Mars comme maire en ayant ce pantin comme porte parole,bonjour la honte pour lui et pour les autres,ils ne savent pas qu'en plus il traine des casseroles derrière lui depuis des années ,s'il continut a calomnier Mr.Paquin je vais les sortir un jour et elles feront bien mal.

Anonyme a dit…

Pour quelle raison personne ne bouge de l'autre côté,ils ne doivent pas être complètement au point,celà fait tâche,on voit déjà la soliditèe de leur groupe,comment Bauer et Franck Bonnevie peuvent se laisser entrainer dans ue telle galère,ils devraient bien réfléchir,avec un tel manager comme Reversade ils sont grillés d'avance.

Anonyme a dit…

Val avec la neige la voilà jolie,en fin toutes les horreurs sont cachées,mais quand je vois les traces dans la poudreuse,n'importe comment,je me dis que ce pauvre Benoit qui prévient tous les matins du danger,se n'est pas suffisant,je redoute le pire,il va falloir absolument Mr Paquin que quand vous serez maire mettre sur pieds un service de pisteurs uniquement aux points ou il y a danger ou peut être que vous avez une autre idée,mais je souffre a l'avance en voyant ces jeunes sur leur surf aller n'importe ou et braver le danger uniquement par leur inconsience et leur manque d'information tout le monde n'a pas la radio.
un moniteur de val qui a déjà vut trop d'accidents

Val Différence a dit…

Si tu as lu "l'engagement N°2 de REUSSIR 2008" qui s'appelle "Nous recentrer sur nos métiers de base" tu as du remarquer l'importance que nous attachons au ski hors-pistes, à sa dégradation par laissez-faire et au danger qui en résulte.

Il y a le danger. Il y a aussi le gaspillage. Nous tuons la poule aux oeufs d'or en contemplant inertes la situation que tu as décrite ci-dessus.

C'est notre projet de proposer un
Grenelle du hors-pistes" pour qu'une règlementation rende à Val d'Isère le grand ski hors pistes qui a fait sa réputation.

Serge Paquin

Anonyme a dit…

Il faudra m'expliquer comment vous allez faire ,mais cette disposition est bien courageuse ,et j'espère que vous y arriverez.

Anonyme a dit…

Je suis un vieux moniteur,dans le temps on pouvait faire du ski hors piste apres une chutte de neige pendant quelques jours maintenant il faut prendre le première remontèe,et au bout d'une heure les massifs sont tous foutus a cause des surffers qui abiment énormément les jolies pentes, d'ailleurs dans les accidents se sont souvent eux les fautifs. Voilà une solution a trouver pour les nouvelles générations,je compte sur vous Mr Paquin pour trouver la solution,vous avez encore les bulletins de toute ma grande famille et je ne vois pas bien alors ma fille écrit pour moi,bon courage et je vous remercie encore de toutes vos actions politiques et je vous souhaite bonne chance du fond du coeur.

Anonyme a dit…

Et bien moi je suis un jeune moniteur et je vous dis mon cher monsieur le vieux moniteur que la montagne ne vous appartient pas. Qu'avez vous contre les surfers? Si ce n'est le fait qu'ils se trouvent sur les hors pistes avant vous ? Vous ralez car vous vous faites griller la politesse par des jeunes... Ce que vous avez surement du faire dans votre jeunesse... Alors qu'ils soient skiers, snowboarders... Quelle importance ? Ils font les traces avant vous et alors ? Vous êtes un vieux moniteur d'ici plein d'expérience... Emmenez donc vos clients sur des pentes vierges que vous seul connaissez. Gardez vos forces pour le racisme anti-gaspillage et anti-cons plutot que le racisme anti-jeune ! Val d'Isère est réputée pour être une station sportive grâce à son superbe domaine hors piste. Montrons aux touristes une belle image de la montagne plutôt que ces querelles inutiles que vous alimentez encore par le post que vous venez de laisser. A bon entendeur...

Anonyme a dit…

Pisteurs et stvi se font plaisir avant beaucoup d'entre nous moniteurs......

Anonyme a dit…

Il faudrait être surfeur pour nier le fait évident qu'un seul surfeur, avec ses grands virages larges, trace autant de la montagne qu'une dizaine de skieurs qui descendent côte à côte. Je dis pas qu'il n'a pas le droit. Juste que c'est un fait.

Anonyme a dit…

Le vieux moniteur qui ne voit pas bien est bien plus dangereux qu'un surfeur avec toutes ses facultés...

Anonyme a dit…

lisez les journaux les pays se déchirent des morts en Algèrie,au Liban,en Irak par centaines ,des enfants meurent et nous,nous augueulons pour de la poudreuse,pour une mairie ,il faut regarder la chance que nous avons,savourons,aimons nous,arrêtons les querelles politiques,nous devons nous unir tous autour de Mr Paquin,un homme sage,intelligent,qui saura arrêter toutes les querelles des familles avaline puisqu'il n'a pas d'intêret dans notre village,il faut que les autres personnes qui veulent le pouvoir pourquoi,on se demande pourquoi ils n'ont rien fait pour nous depuis de longues années,et ils resortent comme des sauveurs de notre pays,mais le sauveur nous l'avons depuis tant d'années il s'occupe de nos interêts,alors pour
quoi faire compliquer ,commencer a dénigrer cet homme que vous étiez bien content d'avoir pour vous informer,pour essayer de sauver un peu notre argent,et il faudrait prendre un Mr Bauer qui n'est plus dans la vie politique avaline depuis de longues années,et il n'a jamais rien di,jamais une protestation ,pas une parole,non Mr Bauer,vous arrivez trop tard ,votre pantin fouilleur de merde qui vous sert d'entraineur qui vous a mitonner votre liste avec quelles promesses,non Mr bauer rester a vous occupez de votre hotel ,allez voir votre papa qui a besoin de vous,vous arrivez trop tard.
UN AVALIN QUI SOUHAITE UNE LISTE UNIQUE ET DES ELECTION PROPRE.

Anonyme a dit…

Bravo,bravo ,belles paroles c'est bien de dire ce qui est juste ,celà fait plaisir ,avant de commencer votre campagne Mr Bauer ,ne commencer pas. Nous avons l'homme qu'il nous faut pour redresser la situation ou vous et vos amis nous avez mis avec vos jalousies et vos haine ,alors adieu Mr Bauer.

Anonyme a dit…

et dire que j'aimais tant Val d'Isère mais, voyant ce qui se passe depuis quelques années je vais devoir aller ailleurs, avec mes 5 bons amis.
17 années de bon ski, 6 copains (aujourd'hui avec 4 femmes en plus), Val qui meurt : la fin de belles années.
Sauf si vraiment ça change mais je n'ai pas de bulletin de vote en mains!!!