jeudi, août 30, 2007

Information ou propagande électorale ?

Puisque M. Catelan profite d’une récente brochure municipale pour livrer aux Avalins l’opinion peu amène qu’il a de son opposition municipale, nous lui dirons simplement que ce n’est pas le fait d’un honnête homme que de faire - aux frais des contribuables - l’apologie de son mandat et le dénigrement de ses opposants. Un honnête homme eut peut-être fait la chose, mais à ses frais.
Il est vrai que ce n'est pas une mince dépense qu'une brochure polychrome de 19 pages en 3000 exemplaires.

Serge Paquin
Chef de l’opposition municipale

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et vive la méthode coué dans le bilan 2001/2008 !!!Nous sommes unis, nous sommes solidaires, c'est nous les gentils et les autres sont très méchants et nous voulons continuer très longtemps comme cela !!
Mais à part répèter sans cesse la même ritournelle assommante du tout va bien ne vous inquiètez pas, quid du vrai projet pour Val d'Isère, que serons nous dans 20 ans ? Quand aurons nous tous une vraie réflexion sur l'avenir de notre village et de notre station ?
Meme si tout n'est pas parfait dans les propositions faites dans ce blog au moins permettent-elles d'avoir une véritable alternative à la soupe tiédasse que la municipalité nous sert à grands frais donc !
Avalins! Votre avenir est précieux ! Ne vous laissez pas endormir et réfléchissez vraiment à qui vous voulez le confier.

Anonyme a dit…

et les chiffres alors ? pourquoi sur un bilan 2001 2008 les comptes s'arrêtent-ils au premier janvier 2007 alors que c'est justement cette année et en 2008_que les grosses dépenses vont tomber ! dormez tranquilles mais n'oubliez pas de payer vos impôts .

Anonyme a dit…

Hou la la ! la belle brochure de campagne en coulours et papier glacé et tout …ca a du couter chaud… A qui ?

Si c’est Catelan et ses colistier s qui payent, ca va. y-a rien à dire. Si c’est les contribuables, c’est vraiment gros !!! D’après moi c’est les contribuables. Alors nous raqueter pour nous raconter sa lune de miel avec sa municipalité sauce 2001 c’est à mourir de rire !!! Y-a Caillot barré, Marie-claude Bazile barrée, les adjoints qui s’engueulent tout le temps, les direcrteurs démissionnés ou au placard (Farine, Costerg etc…), Killy hyper barré, Pierrat dégouté etc. C’est vraiment le grand amour qu’il a su organisér le maire. Avec grands mérites vu « les antagonismes et autres acrimonies » prévisibles dans une équipe au départ très « hétérogène ». c’est lui qui dit ces gracieusetés à ses camarades de travail, c'est des hommes q'étaient plein de toute ces saletés quand il les a ramasser pour en faire ses copains.Ca valait le cou de payer sa brochure pour apprendre ces choses non ? !!

Monsieur Catelan c’est un homme prévoyant qui prévoyait bien qu’il avait une équipe si « hétérogène » en 2001 qu’il faudrait être Zorro pour la mettre droite. Mais l’avait pas le choix c’était avec eux ou alors l’arriere boutique de Pitte à classer des rubans. Alors il s’est dressé à la tete de l’équipe « hétérogène, pleines d’antagonismes et d’acrimonies » (hou, hou, comme elle était pas belle la nouvelle équipe toute "hétérogene et farcie d'antagonismes et d'acrimonies à M. catelan en 2001) et il en a fait une équipe formidable « ou chacun a su s’investir au service des avalins et de Val d’Isère »… C’est y pas beau, ça ? C’est-y pas un hyper chef ? Une équipe « hétérogène » et pleine « d’antagonismes et autres acrimonies », une équipe pourrie quoi, il en a fait le fer de lance de la gloire municipal…Vous y croyez pas ? Et ben lisez sa brochure de campagne éditée a vos fais, c’est dedans. Maintenant tout le monde il est gentil tout le monde il est content…surtout M. Catelan qui veut continuer 6 ans au frais de sa brochure et des avalins.

Dans la brochure on pourrait bien rigoler à chaque page !!! Remarquer, rigoler jaune parcequ ‘on le paye ce tract électoral. J’ai jamais vu un gars aussi fort pour se decerner des médailles. Bon elles sont en caoutchouc ou en pate à papier, c’est pas en or ou en platine mais c’est des medailles quant même il peut marcher dans la rue en bombant le torse avec ou bien visiter mme Bachelo qui l’accueil si chaleureusement qu’il n’en revient même pas (si finalement il en est revenu hélas pour nous).

Le plus gros du plus beau c’est la dette. D’après lui, grace a lui, merci M. Catelan, la dette elle baisse. Quoi ? Elle baisse ! Alors la je ressuscite ! Parce que moi j’avais entendu qu’au vote du budget la musique était vraiment différente. Avec le projets en cours mMme Paltz (qui n’est pas une terroriste) la voyait bien augmenter d’un sacré paquet, la dette, dès qu’on aurait payé les travaux. Et Paquin qui est tellement « acerbe et acide » ce roquet agressif de « la vindicte voire de l’opprobre » que quand il est là on peut pas dire autant de conneries guimauve qu’on voudrait pour se faire bien voir, lui Paquin il a dit qu’elle va tout droit au-delà de 50 million la dette, ce qui est assez montagnard pour une dette qui grimpe depuis 18 millions seulement. c’est a dire qu’elle va tripler la cherie si on compte ce qu’il faut compter c'est-à-dire le prix énorme de ce qui se mijote d’énorme en 2007 et qu’est pas encore dans les comptes et sans oublier des détails que Catelan qui a très peu de mémoire oublie tout le temp , c’est à dire les dettes de la Regie, de Sacoval, d’autres projets déjà décidés etc…

Mais faut pas lui en vouloir trop à Catelan, il aime pas les chiffres. Paquin les adore lui. C’est pour ca que Catelan aime pas Paquin.