samedi, juillet 21, 2007

Val d’Isère, morne plaine

Il faut accepter que les mêmes vieilles soupes ne peuvent pas être éternellement réchauffées dans les mêmes vieux pots. Notre saison estivale doit être remise à plat. Pourquoi notre municipalité n’a-t-elle jamais ouvert le débat de la refondation de la saison d’été ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu aurais du etre a val le week end dernier il y avais beaucoup de monde et ont a bosses

Anonyme a dit…

OK, 1WE de boulot....si tu arrive à vivre avec cela, alors tu est le roi et STP donne moi ta recette, car je suis preneur.

Anonyme a dit…

Pas de problème : A partir de l'été 2009 nous aurons 2 piscines !!!

À propos de l'utilité du centre sportif :
3 petits scénarios hivernaux.
N 1 : entre des clients étrangers (54.5% de la clientèle : 70 % du CA) après une journée de ski:
hello !
"See You at" :
_" Pub Moris"
_"Petit danois"
_"Au salon bar"
- " A la Piscine"!!
Cherchez L'erreur.

N 2 : entre français (44.5% de la clientèle 29 % du CA) après une journée de ski
Tu vas à la piscine ?
Non trop cher, c'est de la folie : 12 Euros
Passe à la maison prendre l'apero : on a un acheté un super saucisson !!

N 3 (1% de la clientèle restante)
On se retrouve à la Piscine?
Ok
1: Je rentre à l'appartement en Bus après une longue journée de ski.
2: Je me douche
3: Je m'habille pour sortir
4: Je prends le Bus en direction du centre sportif.
5: Je sors du Bus et je marche dans le froid.
6; Je paye.( Ce n‘est pas inclus dans le prix du forfait: il s'abuse à Val)
7: Je me change.
8: Je nage enfin.
9 :je ne peux pas accéder au jacuzzi : il y a trop de monde.
(Il y a que 8 places : budget construction limitée a 30 MEuros !!)
10: Je décide de rentrer. (Merde : il faut cuisiner !! ).
11: Le lendemain :Pas de chance : aujourd'hui je ne peux pas aller skier. J'ai attrapé froid en attendant le Bus hier soir en rentrant de la piscine.

Bon Dimanche

Anonyme a dit…

Voilà queques amis qui me semblent avoir malheureusement tout compris !

Anonyme a dit…

Au premier blogger :

Le week end dernier les touristes sont venus voir le Tour de France et certainement pas Val d'Isère.
Mais apparement vous avez eu le temps de leur facturer 10 € le café croissant et fond de jus d'orange apparement...

Le tour est fini et l'été à Val aussi.

J'ai parcouru plus d'une dizaine de cols alpestres cette semaine et du monde il y en a partout, sauf à Val.

Une configuration d'été pour le stationnement devrait voir le jour pour la clientèle de passage laquelle consomme !

A mais non pardon..Val sans voiture j'oubliais...et le salon plein de bagnoles aussi bientôt...allez, encore quelques café croissants plein pot et ce sera l'hiver que je vous souhaite sans neige juste une fois, et peut être vous remettrez vous en question.

Anonyme a dit…

je pense qu'une grosse remise en question s'impose, pourquoi les gens ne viennent plus? la reponse me semble clair....
aucunne atractivité en été !
quand on sait qu'un certain homme voulais fermer lastation en été....

Anonyme a dit…

Pourquoi avoir peur de donner le nom de la personne qui voulait voir fermée la station l'été. Nous supposons tous qu'il s'agit de Michel GIRAUDY ???
Depuis son arrivée, c'est-à-dire en 1993, Michel GIRAUDY n'a fait que contribuer à la mort de notre station. Pas de bruit, pas de musique, pas d'animation parce que cela risque de déranger, qui on se le demande ? et ce n'est pas ses petites animations du jeudi soir qui changent quoi que ce soit. Mais est-ce que vous connaissez seulement l'emploi du temps de votre cher directeur de station : le matin, parcours des journaux, certainement la bourse de façon à voir si ces petits deniers ont fructufié et puis en fonction de la météo, hop on enfile la combinaison de ski et on va faire un petit tour (sans oublier le petit café du matin), retour aux environs de 15 h, on bricole et puis 18 h c'est l'heure de renter à la maison. Magnifique, quand toute la station sait combien gagne ce Monsieur. Et puis sommun, lorsque votre cher Directeur va partir pour 2009, la Mairie a accepté de lui verser la différence entre son salaire et ce qu'il va toucher en retraite. Pas beau.
Sur ce blog on parle souvent de Dysneyland, mais est-ce que vous savez que tous les personnels de la sem, du centre des congrès et du club ont été rattachés à la convention des Parcs d'attraction et ont perdu au fur et à mesure des années, tous leurs avantages (primes de logement). Non cela personne ne le sait, sauf bien évidemment nos dirigeants. Il y a quelques années,ils avaient intenté une action contre Michel GIRAUDY et Super woman (Christine de PEMBROKE) et nous les avions soutenu, mais cause perdue, tout le monde s'en moque. Autrefois, à l'office, les gens étaient logés et bénéficiaient d'un certain salaire, au jour d'aujourd'hui, non seulement on vous retient une certaine somme sur votre salaire pour votre logement,mais votre salaire a diminué en conséquence de la retenue. Et puis lorsque vous demandez une augmentation, Christine DE PEMBROKE vous réplique, ah non, ce n'est pas possible, nous n'avons plus d'argent. De quoi rêver quand on sait ce qu'elle gagne. Et puis son ex mari, à peine arrivé, (3 mois), il touchait déjà le 13ème mois alors qu'il n'est qu'un simple employé ... Si vous saviez tout ce qui se passe, vous seriez tous horifiés.
Nous ne parlerons pas non plus de ce qui se passe au niveau de l'attribution des logements. On loge certaines personnes, on ne loge pas les autres. Certaines personnes déjà logées par l'office se voit attribuer des studios supplémentaires pour leurs enfants alors qu'on refuse d'en loger certains autres, etc... Certains touchent la prime de logement, les autres non ! tout est au bon vouloir de cette chère CHristine DE PEMBROKE. Elle ferait bien de disparaître avec GIRAUDY car des gens nuisibles comme çà n'ont pas leur place parmi nous. Il y aurait tellement de choses à dire qu'un livre pourrait être écrit.
Savez-vous aussi que votre Cher Directeur de station bénéficie également tout comme super woman d'un plan d'épargne entreprise sur l'Office, ce qui équivaut à un détournement de fond public.
Alors lorsque l'on parle d'élections, le jour où quelqu'un s'occupera du sort de tous ces gens là, les élections seront peut-être gagnées pour lui.
Les infrastructures c'est une chose, mais la justice pour tout le monde, c'en est une autre.
NOus ne parlerons pas non plus de tout ce qui se passe au niveau de la Commune ..... et pourquoi avoir encore embauché un nouveau chef de service,un de plus qui apparemment n'est rien d'autre qu'un imposteur, un véritable escroc.
Désolés, mais une révolution serait nécessaire.