vendredi, février 08, 2008

Aurélien MAREAU

se présente


Aurélien Mareau, 30 ans en couple.

Fils de Brigitte Benoist (l’Ouillette) et Eric Mattis. Une sœur et un frère : Pierre et Coralie.

Je tiens un petit commerce de vêtements sur Val d’Isère.

Egalement moniteur de ski ESF.

Et enfin j’entraine le groupe pré-club au ski loisir.

J’ai décidé de me présenter sur la liste de « Val Différence » car je pense que Val d’Isère à besoin d’un projet solide, constructif et surtout réaliste. Qui de mieux qu’une liste avec des hommes qui viennent de passer sept ans dans l’opposition à se battre et informer avec beaucoup de courage, de nouveaux visages vraiment motivés et un PATRON : Serge Paquin.

Un homme qui se bat corps et âme pour notre commune sans aucun intérêt personnel (c’est rare), un homme d’affaires qui saura gérer au mieux nos finances et gouverner notre « village ». Car on ne gère pas une station comme Val d’Isère comme son magasin, son hôtel ou son restaurant, un homme qui est à l’écoute des autres et qui accepte de nouvelles idées.

Au moins je sais qu’avec un maire comme Serge Paquin, ce sera blanc ou noir mais pas gris, ce sera oui ou non mais pas : peut-être ou on verra.

En résumé si on vous demande pourquoi je pars avec Serge et sa liste vous pouvez répondre : « sur un circuit, je préfère être au volant d’une Formule 1 plutôt que au volant de la petite coccinelle ». Une automobile néanmoins charmante mais ou l’on ne sait jamais quelle partie de la voiture franchira la ligne d’arrivée en premier (allusion au film).



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Auré !!!

Jt'e suis dans tes dire...
Voilà un gars sérieux de l'ESF qui se présente. Quand sur l'autre liste on s'aperçoit que des gens du comité ne font déja pas grand chose pour l'ESF et que maintenant ils se présentent sur la liste à M.BAUER et bien mon choix est vite fait. Continue ainsi a
Auré, je suis avec toi. comme le reste de votre liste Mr Paquin

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Aurélien tu as ait le bon choix,bravo , je voterai la liste paquin car c'est le seul qui n'a pas d'interet a Val et qui est l'homme de la situation par sa grande expérience.

Anonyme a dit…

Mr G.Mattis est un sanguin, il ne se controle pas toujours, Mr Bauer a un petit péché mignon que beaucoup d'Avalins connaissent et c'est difficile de diriger Val avec ce défaut.Frtch pas honnete.
Je suis content Aurélien que tu partes avec S.Paquin,tu as fait le bon choix ,et nous te soutiendrons ainsi que la liste a S.Paquin
.

Anonyme a dit…

MR PAQUIN je vous en conjure arrete de prendre des moniteurs de l esf ou autre sur votre liste car il sont deja a la tete de tout (club, des sports ,les pistes la mairie , l office depuis des lustres ,2009 ect).Et nous voillons dans quelle merde nous sommes.Parcontre dans les assos ,type vivaldis ou autre ont peut les compter sur les doigts de la main Laissez les vendre leurs virages et devenez notre maire.

Anonyme a dit…

Dans la liste a Bauer ,il y en sept moniteurs,tu supplies Mr Paquin de ne pas prendre des moniteurs,mais a val malheureusement beaucoup de personnes tres capables ne peuvent pas se présenter,les personnes de la mairie,les personnes a la commune ,les personnes au piste,celà ne permet pas de faire un grand choix,sur 1500 habitants s'il y en a dejà 300 confisqués,il faut bien trouver ailleurs,et puis dans les moniteurs il y en a de tres bien comme moi,je plésente,je ne vote pas a Val,mais j'ai des copains qui voudrait bien aller sur la liste a Paquin mais ils ont peur de la réaction du directeur M.B,ils ont peur d'avoir moins de boulot. Là aussi ,c'est un peu la Corse.

Anonyme a dit…

OK pour peu de mono, mais si tu es malin propose des candidats! Ce sont les "seuls" qui prenne le courrage d'y aller...au casse pite!

Anonyme a dit…

Avez vous bien compris la difference entre la mairie de val d isere et l'ecole de ski français. Et puis toutes ces magouilles de l'esf je m'en fous, c'est des projets et de vrais idees qu' il faut sortir , pas laver votre linge sale, car avec des discours de cette sorte val d isere sera toujours un village de gaullois !!!!!!!

Anonyme a dit…

quand on voit les autres moniteurs sur la liste de Bauer on se demande les quels on le plus de casseroles aux fesses