vendredi, février 22, 2008
















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, champion du monde mr Bauer. Alors que l'on parle de gros problèmes financiers de problèmes important sur le plan du logement, infrastructures routières, infrastuctures de loisirs, de relance de la saison d'été, mr Bauer, lui, trouve qu'il serait bien de manger du pain le jeudi soir avec les anglo-saxons et dédorer les ratracks la semaine de noël.
Là, on nage en plein délire. Ce n'est pas dans mon habitude de dire çà mais excuser du peu, mr Bauer est complétement à côté de la plaque. Il faudrait qu'il envisage de laisser sa place à un de ses co-listiers. A la vitesse ou cà se dégrade ses propos, on va finir par croire que c'est naturel chez lui.

Anonyme a dit…

Le prère noël est moniteur et l' hôtelier est truffe.
Pas mal çà aussi de se déguiser en truffe la semaine de noël pour relancer val !
RIRE...............
C'est décidé, dans 6 ans je me présente ! Je devrais arriver à faire aussi bien.
Que va t'on nous sortir pour relancer la première semaine de mai ?
Moi je propose que les moniteurs se déguisent en muguet !
RIRE..............