mardi, février 26, 2008

Jean-Marie SCARAFFIOTTI...

se présente à vous !

47 ans divorcé et un enfant.
Je m'adresse brièvement ici à tous les gens qui me connaissent et aussi à ceux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer et qui ont décidé de voter à Val. J'ai décidé de m'en remettre à nouveau à vos suffrages pour de multiples raisons, dont deux qui me paraissent les plus importantes :

1: Réussir les championnats du monde et profiter de l'importance sportive et médiatique que cet évenement majeur que nous avons la chance d'organiser peut nous apporter maintenant et pour un long futur.
Aussi nous faut il faire les bons choix!

2: Apporter à tous nos habitants services de vie et de proximité que nous sommes en
droit d'attendre au 21e siècle, malgré les contraintes et vicissitudes de nos quatre saisons si contrastées. Après un mandat de sept ans terriblement frustrant, ayant amené Val d'Isère devant quelques obstacles qu'il lui faudra rapidement apprendre à franchir, je suis heureux de faire à nouveau partie de cette équipe.

Val différence est la bonne liste pour Val d'Isère, composée de personnes représentant toutes les catégories sociales du village, pleine de talents diverses et remplie d'une grande et sincère motivation.
Elle est prête à travailler avec son chef Serge Paquin en qui elle a toute confiance.

Alors n'hésitez pas ! Votez la liste complète Val différenceaAfin que tous ensemble nous vivions mieux chez nous et puissions porter à nouveau Val d'Isère en exemple.

Jean-Marie SCARAFFIOTTI

@
Vendredi 7 mars à 20:00 h ! Ne ratez pas notre rendez-vous au CHO. Ce sera court...mais très vivant !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jean -Marie tu continus ton enguagement pour Val .Merci pour les Avalins ,une bonne famille de Val qui n'a aucune caserolle aus fesses,c'est rare a Val.Ton choix d'être dans la liste Paquin est le bon un homme propre ,sans intêret a Val ,le plus important.

Anonyme a dit…

Je viens de vous lire Mr Paquin ,mais vous savez la liste a Bauer est venue nous voir avec des bouteilles,et ils nous achètent avec des promesses,c'est dégueulasse,mais notre chef est complice ,moi je ne mange pas de ce pain là et je ne reviens pas l'année prochaine et je ne vais pas être le seul ,je n'aime pas être pris en otage.