mardi, février 12, 2008

Sara BONNEVIE...


...se présente


Anglaise de Suffolk en Angleterre. Bilingue.

Amoureuse de Val d'Isère depuis 1992 et installé a l'année depuis 1996. J'était déjà amoureuse de la France depuis l'âge de 11 ans quand j'était envoyée seule en Charente. J'ai fait du 'Club de sports' et compétition, mais pas en ski, en athlétisme.

Vous pouvez me trouver sur Le Stade de Slalom-Gerard Bonnevie ,mon mari que j'aide pendant l'hiver(son ouvriere). Mon travaille d'avant, c'était dans le tourisme ,les Agence de Voyages et Tour opérateurs en Angleterre, Grèce et en Station de ski. Par ce travail j'ai voyagé beaucoup en Europe, aux États Unis et le sud D'Amérique et donc j'ai eu de la chance de fait beaucoup de ski partout. J'ai aussi travaillé dans le restauration notamment Les Vignobles de Wyken Hall.

Pour me présenter c'était un grand pas ,il fallait trouver de la courage ,et avec le soutien de Serge Paquin et ces ancien colistiers je la trouveé. Mr. Paquin c'est l'homme qu'il faut pour remettre Val d'Isere sur le bon chemin. A Val Difference il y a une équipe homologene derrière un homme avec l'expérience, qui travail pas juste avec efficacité mais justice.

Nous avons un devoir de préserver le nom mytique et l'esprit sportif de ce village qu'on aime tant.

Sara Bonnevie

@


Notre liste provisoire compte 5 élus sortants (qui ont tous été actifs dans l'opposition). Ce n’est pas une gloire. Mais c’est le gage d’une certaine expérience et du temps qu'ils ont donné dans le passé aux affaires de notre Commune. Les listes fusionnées de M. Bauer et de M. Mattis n’en comptent aucun. Ce n’est pas une tare.

Mais cela démontre un piètre intérêt marqué aux affaires passées de notre Commune de la part de personnes qui prétendent maintenant la diriger.

Val Différence






22 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma petite Sara ,je devrais dire la grande Sara l'épouse merveilleuse,travailleuse comme une foumie ,quand je te vois asise sur le ratrack de ton mari ;le dirigeant comme si tu étais entrain de tricoter,intélligente,rapide,et en plus jolie,il a de la chance Gérard, et maintenant tu te lances en politique sur la liste a Paquin,Bravo ,il a beaucoup de chance,tu as toutes les qualitées pour faire une tres bonne candidate pour Val,tu es Anglaise,important ayant beaucoup d"Anglais l'hivers
et ta tête marche rapidement,nous nous réjuissons de savoir que tu as choisis Val Différence,et que ton bon caractère et ta force vont être
un atout pour la liste de Mr Paquin.

Anonyme a dit…

Bien sara,une femme propre,tres travailleuse et super intélligente,tu as fait le bon choix d'aller sur la liste de Serge,nous sommes tous very
happy que tu viennes a nous diriger a Val.

Anonyme a dit…

j'aime cette liste de personnes discretes et tous amoureux de la montagne. bravo à vous et j'espère que les avalins ont encore la tete sur les épaules.
Je vous soutien de tout mon coeur,Sara, Christophe, Claudine, et tous les autres.........
Bonne chance

Anonyme a dit…

La liste de Mr Paquin est vraiment bonne,pour deux raisons ,ils y a les anciens qui sont déjà dans le bain des affaires Avalines,et les nouveux qui sont des personnes ayant des affaire mais pas de grosses entreprises a défendre,se seront des gens qui dirigeront Val pour Val et pas pour eux et en plus tous les nouveaux sont propres. Bravo Mr Paquin,je pense que vous aurez une tres tres bonne équipe. Merci pour mon village.

Anonyme a dit…

Attention
la liste d'en face , risque de nous apporter des surprises pour le second tour.
(en matière d'élu du passé)

Anonyme a dit…

Ils n'ont rien fait,même pas une petite tribune pour contrer le maire,tous les hommes qui étaient avec Dedouey,non ,leur village n'était pas interessant,puis que leurs affaires marchaient bien.
Maintenant,ils se bougent de tous les coté pour être élu uniquement certain pour des raisons personnel,vraiment la politique Avaline me dégoute et heureusement que nous avons la chance d'avoir un homme comme vous,sans aucun interet sur Val,entourer d'une bonne équipe fraiche et puis vos anciens,alors cette fois j'espère vraiment que les forces vives de Val vont comprendre que nous avons besoin d'un homme comme vous pour faire le mènage,Val en a bien besoin.
Et un grand bravo pour Sara.

Anonyme a dit…

Déjà les magouilles qui commencent Mr Bertoli Vice Président de l'OdT,ils commencent a prendre leurs places,nous voilà repartir comme a l'époque Catelan ou G.Mattis avait négocier sa place de président,contre un vote positif pour Catelan,les années passent et les mêmes combines se mettent en routes. IL faut vraiment que les Avalins réagissent la liste Bauer -G.Mattis,c'est encore faire machine arrière,quand on voit que nous allons perdre notre fleuristes,le bouquinistes,et les autres et quand on sait que les magasins qui vont être contruient dans le nouvel immeuble Pettri sont déjà reserver par M.Killy ,comment faire pour réagir contre cette mafia ,et ne pas abandonner des mètiers indispensables a la vie de Val,un fleuriste c'est super important,une fleur fait toujours plaisir,demain ST Valentin,combien d'hommes vont aller chez notre ami chercher une rose,non, on ne peut plus laisser les riches prendre le monopole ,Killy combien de magasins? L'alimentation ,tous les magasins a la même personne (d'ailleurs Mr Bauer doit trouver celà tres bien,puisqu'il a sur sa liste le directeur de toute cette chaine d'alimentation)les prix sont énormes,combien de sous il se met dans la poche le patron,grace a sa nous predons des clients qui ne reviennent pas trouvant la nourriture inabordable.Se sont toujours les mêmes qui se gonflent les poches et pendant ce temps nous allons perdre des commerces indispensable a notre village.
Il faut réagir vite ,nous ne pouvons pas compter sur la liste Bauer -Mattis ils vivent de se système,mais avec MR paquin tout peut bouger,sa liste est bonne ,pas de grandes fortunes ,c'est indispensable que nous méttions a la tête de Val un homme qui n'a RIEN ,sinon sa bonne volontée et une grande expèrience des affaires.
Avalins cette fois il faut arrêter le pouvoir de l'argent et penser a ceux qui bossent comme des fous et qui risque d'être jeter dehors demain. Votez Paquin et sa liste.

Anonyme a dit…

Au blogger de 12h07,c'est pour celà qu'il faut voter la liste a Paquin au premier tour ,une liste entière,pour ne donner aucune chance a la liste Bauer-Mattis qui est une liste de magouilleurs et qui seront pres au second tour a n'importe quelle alliance pour empêcher Mr Paquin de passer ,il est trop honnête pour eux,ils ne pourront plus faire leurs petite salade comme ils aiment.

Anonyme a dit…

AU bloger de16H14,tu as bien tout compris nous n'avons plus le choix,même si quelqu'un ne vous plait pas sur la liste a Paquin,il faut oublier vos querelles personnelles et voter la liste a Paquin en entier,sinon nous risquons gros et moi j'en ai plus que plus mare de voir toujours les memes se mettre au pouvoir uniquement pour leurs interets.Paquin il n'a aucu interet a Val ,et on a la chance qu'il aime notre village,il ne faut pas croire qu'il se prèsente pour empocher un salaire de maire,il n'en a vraiment pas besoin pour vivre,il le fait pour remettre Val dans le bon chemin,et puis on ne peut pas lui reprocher d'aimer notre village,et de se féliciter que ses garçons soient en équipe de France ou ils représentent Val,alors nous devons tous faire bloc autour de la candidature de Mr Paquin et de son équipe avec de tres bonnes personnes. NOUS DEVONS VOTER PAQUIN ET TOUTE SA LISTE,UNE ELECTION C'EST SIX ANS DE NOTRE VIE,NOUS VENONS_ DE PERDRE TREIZE , NOUS NE POUVONS PAS RECOMMENCER.

Anonyme a dit…

Sa bouge du côté Reversade-Bauer-G.Mattis,ils cherchent pour le deuxième tour de nouveaux colistiers,on déjeune ,on soupe,on cherche tout pour battre Paquin on ne s'attendait pas a une si bonne liste chez lui,on entend plus dire on en passe 19 du premier coup,non ,ils cherchent et se sera encore des élections tronquées.

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais voter pour Serge Paquin les autres fois ,je le regrette tous les jours en voyant son activitée dans la communication je me dis que se sera un bon maire ,et quand je vois qui a fait la liste de messieurs Bauer.Mattis,des hommes eux même bien fragiles,cette fois ,je ne suis pas pret a faire la même betise je voterai MR.Paquin et sa liste ,et j'attends les trois derniers avec impatience.

Anonyme a dit…

Bravo SARA, nous sommes très heureux de ta candidature et que la communauté anglaise soit représentée par toi, qui es un modèle d'intégration et qui a de vraies valeurs d'honnêteté, de courage, toujours de bonne humeur.
Nous te soutenons, toi et toute la liste de Serge PAQUIN, que tu as rejoint.

Anonyme a dit…

LE SCEPTRE ET LA MAROTTE.

Mais quelle mouche avait piqué hier soir notre avalin de souche, (le sobriquet désignant l'étranger de Lyon ou de Saint- Petersbourg), autorisait-il notre présidentiable de service d'appeler à la rescousse le grand timonier ?
Un milliard et demi de chinois et un avalin se découvrant une parenté.
Un milliard de chinois se détournant du communisme contre un avalin habité pour un soir d'esprit révolutionnaire.

Est-ce l'approche de l'échéance électorale qui fit pérorer notre professionnel de la rhétorique inutile avec l'emphase qu'on lui connait ? Attention, cher philanthrope, la devise de MAO était que chaque chinois ait son bol de riz, méfiance que l'on ne vous prenne au mot afin que chaque saisonnier ait sa paire de skis.
Mais, foin de moqueries, le spectacle était ailleurs.

Est-ce la référence su sinologue qui excita de la sorte notre agité du bocal (pauvre Jean Sol Partre), qui arborait pour sûrement être dans le ton une magnifique chemise "rouge passé" (révolutionnaire d'accord, mais avec nuance...) et qui se sentit toute la soirée une âme de conspirateur.
Pitoyable spectacle que l'homme donna, du mauvais théâtre, comme le poisson rouge agité dans son bocal, il tourna de groupe en groupe à nous en donner le tournis, on touche le fond...
Les salons ont tué plus de révolutionnaire que les canons... Pour un non-candidat, notre Robespierre avalin paie de sa personne. La marotte est le sceptre du bouffon, il l'agita ce soir, plus que de raison.
A bien observer, l'affaire est intéressante, il choisit sa proie, évite le contradicteur, toise le non représentatif, l'homme est sélectif.
Il flatte le notable, l'incertain, l'indécis, la discrétion n'est pas de mise à l'instar de la couleur de sa chmise. (je sais la rime n'est pas riche contrairement à l'aérophage sus nommé).
Ma sympathie va au poisson, qui a un avantage indéniable sur son erstaz des cimes, lui au moins reste muet !!!!!
Le restaurateur avale ses mots, le discours tient du charabia, le style est confus, le baragouin est un langage difficilement compréhensible, ce qui devrait passionner l'auditoire devient sibyllin, difficile à saisir.
Tout est dit, et l'on vient trop tard, depuis plus de sept mille ans qu'il y a des hommes et qui pensent....
Nous sommes dans les coulisses du pouvoir, malheureusement plus en compagnie du golum du seigneur des anneaux ou du fourbe de la zizanie (sic astérix), que proches de Talleyrand et de Fouché, on a le niveau que l'on mérite...
Alors Abscons ou Abstrus ?
Les deux adjectifs comportent 7 lettres, les trois premières et la dernière étant identiques, ce n'est donc pas sur ce terrain qu'on pourra les départager.
Il sont d'ailleurs asssez voisins dans le dictionnaire, et si abscons a su s'entourer d'abscisse et d'absence, abstrus de son côté à conquis la compagnie d'abstrait et d'absurde.
Petit avantage pour abstrus qui rime avec malotru, alors qu'abscons ne rime avec rien de connu dans nos alpages.... quoique....
Je vous livre la fin annoncée d'un nanard de deuxième zone.
Trouvera-t'on notre triste persifleur sous la table du conseil municipal, dans l'alcôve du pouvoir, budgétez un poste de souffleur.
Mais soyez sûrs que l'intermittent du spectacle terminera son rôle dès qu'il aura atteint son dû....

Très froidement votre Victor le Polémique.

Anonyme a dit…

Victor,tu fais un résumé tout a fait vrais de l'ambiance ridicule du verre de l'amitié apres la réunion de OdT. Je fèlicite Mr Chaix de son exposé qui était vraiment juste,le reste je n'en parle pas pour ne pas être mis a la trappe par Mr Paquin,je me permets simplement de dire que je suis de ton avis.
Quand a la chemise rouge -orange,il était tellement ridicule ,je me demande si cet énervement de sauterelles n'est pa un signe de peur pour sa liste.
Le seul sage dans ce pitoyable spectacle fut Mr paquin qui prit la fuite et je lui donne bien raison.
Ces élections ne sont pas digne de Val avec des hommes comme le poisson rouge qui sera sous la table du conseil quand on votera le budget de sa concession.Honte a Val,et a tout ces chinois qui ne pensent qu'a eux.
Mr Mouflier doit se retouner dans sa tombe,des hommes comme lui il n'y en a plus a val,se sont tous des intreguants sauf une exception Mr Paquin qui reste droit dans ses bottes.
La conception de ce genre de politique de racolage commence vraiment a me dégouter. Aussi Mr Paquin vous qui faites un blog, des tribunes,des réunions,c'est la politique que j'aime,et j'espère que les avalins cette fois ne vont pas se tromper,et je leurs demande de bien réfléchir,de faire le choix entre les copinages ,et un homme complètement intègre Mr Paquin.

Anonyme a dit…

Bravo Soara ,tu seras la meilleur représente de la communoté Anglaise tres forte dans notre station. Tu es sur la liste de Serge Paquin,votre groupe est vraiment bon pour val et avoir un chef comme Serge,tu vas apprendre beaucoup,et tu vas pouvoir l'aider sur les problèmes des Anglais. Tu es Anglaise mais plus avaline que beaucoup d"avalins. Bravo Sara;Merci pour val.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je pense que nous vivons avec Luc Reversade les élèctions les plus écoeurantes depuis des décénnies.Je pense que cet homme est franchement nuisible et dangereux,et d'une méchancetée rare,il est méprisable,et son role dans la liste Bauer.Mattis n'est pas reluisant.
Il m'ait la honte a notre village,il n'est pas digne d'avoir des commerces a Val. Il faut réagir et le maitriser avec que la coupe déborde trop.

Anonyme a dit…

Bravo Victor,nous n'en pouvons plus du magouillages de la liste a Bauer ,du comportement ignoble de Reversade,et je n'arrive pas a comprendre comme beaucoup d'avalins après la lettre de G.Mattis qui se présente comme Maire sur cette liste,Bauer ou Mattis,ou les deux?
Cette campagne est désastreuse par le comportement de personnes de la liste
de Imaginonsval,que vient faire cet agité de Reversade,il complote pour sa concession,quelle honte.
Nous voulons au pouvoir des gens propres,donc je voterai Paquin et sa liste.
Mr reversade dit que vous vous écrivez vous même les commentaires,quelle imaginations vous auriez,que vous éffaciez leurs commentaires a eux,bref ils ne font pas un joli portrait de vous.
Ils me dégoutent tous,ils donnent une mauvaise odeur a cette campagne,et je suis content que de votre côté vous observiez le silence sur vos adversaires,et je pense que vous n'allez pas publier mon commentaire .Bon courage Mr Paquin.

Anonyme a dit…

Il y a toujours un voyou dans un village nous avons le notre,il devrait s'occuper plus de ses affaires personnelles,et laisser les avalins faire leur campagne tranquillement. Mais on ne peut pas empêcher un fouille merde de bouger a moins de ...................
Bon courage Mr Paquin et son équipe

Anonyme a dit…

mais que fais xavier mattis quand c est qu il sort sa liste?.....

une avaline

Anonyme a dit…

Bloggueur précédent=laisses xavier Mattis avec ses vaches ,on sera tous gagnant !!!

Une patinoire a 3.4 millions d'euros te suffit pas ?

Anonyme a dit…

reponse au blogger de 21h08
pour xavier mattis ok il a fait une erreur avec la patinoire mais en attendant il ne sans cache pas.
de plus qui n a jamais fait
d erreur dans sa vie "l erreur est humaine.
une avaline