dimanche, février 10, 2008

Claudine ANDRE...

...se présente


Ayant été contactée par monsieur Paquin pour me présenter sur la liste « Val Différence », je refusais dans un premier temps bien que flattée par une telle demande.

Mais suite à la déception manifestée par mes parents et ma surprise de constater que tant de gens hésitent à partir seulement par crainte de représailles, j’ai pris la décision de relever le défi et de m’engager.

Je m’appelle Claudine ANDRÉ, de souche avaline. J’habite à La Daille dans la maison construite par mon arrière grand-père Jean-Baptiste ANDRÉ. Dans ma jeunesse, j’ai voyagé dans plusieurs pays, ce qui m’a permis de me rendre compte de différents modes de vie.

J’ai un bon contact avec les gens, j’exerce la profession de vendeuse et, en compagnie de ma mère, celle de loueur de meublés au Fornet. J’aime énormément les animaux et en particulier ceux qui sont abandonnés et à qui j’offre le gite et le couvert.

Monsieur Paquin me semble le plus capable de nous aider dans le combat qui nous attend. Son expérience et son indépendance sont pour moi une bonne garantie. Maintenant que je me suis engagée, je ferai tout pour que, grâce à Monsieur Paquin et à notre équipe, Val d’Isère redevienne un village où il fait bon vivre.


@


Communiqué pour

le Personnel communal

Dans quelques semaines se dérouleront les élections municipales auxquelles participeront - en qualité d’électeurs - les personnes qui travaillent pour la Commune. Mais le personnel communal a ceci de particulier qu’il est tenu à une obligation de réserve.

C’est en raison de cette situation particulière que j’ai demandé à mes colistiers d’éviter d’entreprendre auprès des employés communaux des démarches électorales trop pressantes. Il n'est pas souhaitable, en effet, que la campagne électorale constitue pour les membres du personnel communal une gêne vis-à-vis de candidats dont certains sont voués à devenir, quelques semaines plus tard, les dirigeants de la Commune.

Bien sûr si quelqu’un souhaite nous rencontrer à titre privé, nous sommes à sa disposition.

Serge PAQUIN


@


Bloggeurs : ATTENTION !

Au fur et à mesure du déroulement de la campagne électorale, certains commentaires risquent de manquer de retenue et certaines accusations de dépasser les limites. C'est la raison pour laquelle nous devrons supprimer toute publication susceptible de porter préjudice à son auteur tout comme aux administrateurs de ce blog. Nous vous rappelons en effet que l'anonymat n'autorise pas les débordements, et que ces derniers peuvent engager les administrateurs de ce blog.

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui ne suit pas moniteur mais commerçant,c'est quoi les problèmes avec G.Mattis,je ne comprends rien ,peut on m'expliquer correctement ;ce monsieur se présente sur la liste a Bauer,je veux voter pour des gens propres et j'ai l'impression quà l'école de ski qui devrait être un modèle dans notre station tous les petits moniteurs qui y travaillent son la fiertèe du village,et MrG.Mattis et Mr Bobbi font comme on dit souvent dans ce blog ;des magouilles,pouvez vous m'expliquer correctement ,je ne veux pas donner ma voix a des personnes peu honnetes. Quand on lit ce blog avec serieux et ces commentaires,beaucoup de personnes disent qu'il faut voter un maire qui n'a rien a val,ni commerces ni hotels ni restaurant,je me demande si ces personnes n'ont pas raison,et que même a l'école de ski les chefs sont conrompus.
Mon magasin marche bien,mais j'ai eu des visites un peu trop abusives de la liste imaginonsval ,au moins de l'autre côté une charmante dame est venue m'a expliquer le programe de Mr Paquin,voilà,si on pouvait bien me dire les problèmes de l'école de ski,je serai définitivement pour qui voter ,se n'est peut être que de la calomnie.
A ce sujet j'ai eu la visite d'un Mr que je connais pas,qui a un restaurant dans la montagne,il parle tres vite et je n'ai pas du tout aimer les thermes qu'il employait pour parler de la tête de liste concurente,je pense qu'il parlait du Mr Paquin qui tient ce blog,j'avoue avoir été terriblement choquer. Merci de me répondre la vrais véritée. Merci

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Mr Paquin,

Je vous veut comme maire.
Ce blog à au moins un mérite: celui de soulager le coeur des avalin et de faire éclater un grands nombre de scandals, favoritisme, et magouille avaline.Scandalle qui risquent de perdurer si vous n'êtes pas le maire.
Ils semble que vos adversaire aient beaucoup de ce genre de casserolles , mais je vous demande de vérifier si possible auprès d'un homme de loi du risque à conserver ce blog durant les élections. Vous avez déja tristement été déchu par ces personnes de votre place de maire.
Ils sont réputé être procéduriers, riche influent, et connaissant du beau monde( avocats, notaires, politiques..) aux travers de leurs hotels, magasins, présidence....etc.
EUx ce sont les notables de Val que j'espère honnêtes, votre équipe représente le citoyen de base, la justice, ceux qui gagnent leurs vie durement et honnêtement.
Mr Paquin, merci de bien vous renseigner sur ce point afin qu'ils ne viennent pas faire annuler les éléections: ils en parlent déja! Il ne savent pas que faire contre cette , ces vérités qui éclatent au grand jour. renseigner vous ce ce qui se passe dans d'autres communes, dans les grandes communes, avec de bons avocats.
Merci.

Anonyme a dit…

bonjour Mr PAQUIN,
merçi de vous interresser aux personnels de la commune. il est vrai que notre situation nous laisse les pieds et mains liés mais nous avons des yeux pour voir ce qui ce passe et des oreilles pour entendre. nous connaissons les PB futurs engendrés par un choix démeusuré qui ferait du tord au fonctionnement de la commune. la seule chose que nous puissions faire, c'est de voter et la je pense que bon nombre d'entre nous, avons la tête sur les épaules mais attention! tous ne viennent pas de l'extérieur et il reste aussi les intérets de la famille avant tout. bon courage pour le suite

Anonyme a dit…

Bravo Claudine d'avoir osé t' impliquer dans la vie locale c'est tout en ton honneur.

Anonyme a dit…

Félicitations, Claudine, pour ta décision de t'engager.

Nous sommes également sensibles au fait que des anciens de souche avaline, comme tes parents, se soucient de l'intérêt général de Val d'Isère (et non de leur propre intérêt) et t'encouragent à soutenir Serge PAQUIN, qui est la personne capable de remettre VAL D'ISERE sur la bonne voie, avec justice et intégrité.

BRAVO, nous te soutenons.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Claudine cnnaissant bien ta famille si ton père te laisse partir avec Mr
Paquin,c'est que tu as fait le bon choix,je le félicite de vouloir servir notre village,et auprés de Mr Paquin je suis certain que tu auras un homme droit ,honnête et intelligent,que tu auras tout a y gagner et que toutes les personnes qui se présentent sur sa liste vont apporter du bien pour Val,les trois qui manquent vont vite arriver,mais ne faites pas l'erreur de prendre des personnes pour boucher les trous,attendez ,elles vont arrivés et prenez des bons comme votre liste.

Anonyme a dit…

Le commentaire déposé à 08:54 h était très gentil pour Val Différence puisque son auteur exhortait ses compatriotes à aider notre liste par tous moyens.

Je l'ai néanmoins supprimé - et je m'en excuse auprès de bloggeur 08:54 - parce que je crois que tout sollicitation à une aide financière lancée en matière politique auprès du public obéit à des règles précises dont il ne faut pas s'écarter.

Anonyme a dit…

j'insiste pour compléter les propos de mr Paquin sur le fait d'être correcte dans les blogs que vous envoyez pour deux raisons:
La première, c'est que çà pourrait porter attente à la liste à monsieur Paquin. L'oposition pourrait a tout moment se sentir victime et utiliser ces propos pour se retourner contre Serge. Bien qu'il n'en soit pas l'auteur, il en est l'administrateur. Et donc le responsable de la divulgation du message.
La deuxième raison, c'est que toute vérité est bonne à dire, à condition d'une part de respecter celui qui est en cause, de ne pas dérraper sur le sujet(outrageant, insultant ou injuriant) et d'autre part que les propos tenus soient constructifs. Il ne faut pas dire du mal juste pour dire du mal mais simplement pour faire ressortir un ou des problèmes.
La seule façon de remettre des gens pas honnête à leur place, c'est de voter la liste à Serge Paquin et chacun retournera jentiment à sa place.
Il y a juste a lire et analyser les propos de monsieur Paquin pour savoir à qui ont a affaire. Un homme juste, bon père de famille et çà se ressant dans ses paroles dans ses mots employés. Franc, direct mais correcte et respectueux qui sait s'entourer de collistiers déterminés mais discrets.
Alors vous bloggeur, n'allez pas tout gacher pour des propos tenus pour des problèmes non réglé depuis 25 ans et que la liste de mr Paquin ne pourra pas résoudre. Merci pour eux.
BdV

Anonyme a dit…

effectivement, il est plus que jamais nécessaire de voter la liste entière et en particulier votre liste Monsieur Paquin.
Il est évident que vous êtes le candidat tête de liste le plus compétent pour redresser val d'isère de ce merdier intolérable de justice à deux vitesses .
au fait,g mattis ,le fait que l'on soit "pure souche" de val d'isère ne me semble plus d'actualité(il serait bien de vivre avec son temps : la population de val d'isère est composée de personnes d'horizons et d'origines variées.
L'essentiel est,selon moi,chinoise, mariée à un savoyard ,d'aimer son village et d'apporter des idées vraies,bonnes et justes afin de nous faire avancer et d'avoir une vrai vision de développement pour notre belle station qui est notre outil de travail à nous tous.
Qu'il est regrettable de voir tant de magouilles honteuses.
nous venons de vivre une décennie ou l'injustice n'est plus supportable.
Monsieur Paquin, je n'avais jamais encore voter pour vous, mais je vais le faire en votant toute votre liste ( au fait, à quand la diffusion des noms de vos co-listiers).
J e souhaiterai , si vous etes élu, que vous obligiés vos conseillers à s'impliquer par une présence obligatoire de ces personnes lors des conseils municipaux.

Anonyme a dit…

Au blogeur de 23h15

pour l'ESF c'est très simple et dure depuis x années:
En principe l'ESF accepte par ex pour une journée d'engagement de 310 € soit un chèque du moniteur de 310 € soit un chèque du client de 310 € ( elle devrait en principe demander aussi qu'il signe devant la secrétaire avec carte d'identité pour plus de sécurité), soit un règlement en espèce.
Valgliss qui est " une école dans l'école", ce qui est déja dur à accepter, à comprendre, s'autorise malgré maintes réflexion écrites du comité de direction depuis des années de continuer à payer les moniteurs qu'ils "prends" à l'ESF avec x chèques de x montant différents, de x noms différents, provenant de je ne ne sait quel business ( je vous laisse imaginer d'ou).
Voila, ce qui est écrit et ce que chaque moniteur esf peu consulter dans les comptes rendu du comité de l'ESF depuis des années. Je ne sait pas ce qu'en pense les comptables et commissaire au comptes de l'ESF, et s'ils en sont au courant? Ne sais pas pourquoi les ditrecteurs et le directeur actuel M Bobbi n'applique pas les décision du commité de direction? Mais il est sur la même liste que G Mattis!
Ce que je relate fait bien peur pour une gestion rigoureuse de la mairie si par malheur ces personnages arrivent au pouvoir.
Je ne fait que relater donc des remarques , faits et comptes rendu d'une association officielle qui s'appelle ESF Val d'ISère, et dont beaucoup, sans doute trop de moniteur se présentes ( hélas peu d'autres personnes semblent aller au combat).
Il y a donc G mattis, M bobbi, D bonnevie, S Mongelas ( membre du commité et très peu présent, il à même de mémoire demandé en AG ESF de l'excuser pour ses absence: on verra s'il sera présent à la mairie).Marc Bauer, c bonnevie, Stéphanie costerg, A tempesta??, et du coté paquin on vient de recevoir: Rémondet, Leprivey, Mattis B, Scarafiotti, Mareau, cela commence à faire beaucoup parfois?
Mais que voulez vous si personne d'autre veut de la place! La preuve Mr Paquin à 3 trou, alors il ne faut pas se plaindre.

Anonyme a dit…

Il ne peut pas demander a tous d'être présent ,ils ont le droit d'être malade,ils ont le droit de partir en vacances ,mais je sais que Mr Paquin sera vigilant pour rassembler le plus a chaque CM.

Anonyme a dit…

Oui, présence obligatoire, c'est la 1ère des missions du conseiller municipal. Un bilan de présence des conseillers serait intéressant afin de savoir si nous pouvons les reconduire ?

Anonyme a dit…

en réponse au mail d'un ami dont le prénom a été modifié ici et qui rapportait "qu'un copain d'un copain lui avait dit" que l'un des commentaires qu'il avait déposé sur ce blog n'avait pas été publié :

"Richard,
Sur près de 2500 commentaires, j'ai du en supprimer, en 14 mois, 25 ou 30 au maximum ...et oublier d'en supprimer certains parmi
lesquels 2 qui avaient un caractère incorrect envers un ami
médecin, ce dont je me suis excusé auprès de lui par écrit.

Je supprime en effet l'injurieux, le diffamatoire, le vulgaire et
toujours, sauf dans le cas précité omis, les attaques personnelles
(l'un est gay, l'autre a fait de la prison, le 3 ème est cocu, le
4ème fait cocu ...).

Hormis cela, je ne supprime JAMAIS les attaques politiques contre
nous : comme tu le dis très justement, elles donnent du
crédit à notre blog.

Il m'est arrivé une fois ou deux de supprimer des morceaux entiers de campagne personnelle déposés, sans rapport avec nous, par des gens dont j'ai estimé que s'ils avaient besoin d'un media, ils n'avaient qu'à se l'offrir plutôt que de cannibaliser un blog qui est ouvert dans un but précis et non pour recevoir des communications en tous genres sans rapport avec notre...objet social.

Ceci dit, Richard, "un copain t'a dit qu'un copain lui a dit que... ". La chaine est bien longue ! Que la victime de la prétendue censure
t'adresse un copier-coller du message en question et je le
publierai, à moins qu'il entre dans l'une des catégories précitées (demande donc au Times ou au Figaro le nombre de milliers d'années que leurs directeurs auraient passé en prison s'ils avaient publié la totalité des lettres qu'ils reçoivent pour publication dans leur "Courrier des Lecteurs" !).

Pour terminer je t'invite, mais ce sera un peu long, à feuilleter
les commentaires déposés dans ce blog depuis quelques mois.

Tu constateras que la censure décriée n'est pas appliquée et que nous publions les messages défavorables, même s'il est vrai qu'ils ne sont pas si nombreux (Val Différence est sans doute une meilleure source d'inspiration que ...Val Rien).

A ce sujet, reporte-toi quelques jours en arrière à un commentaire que j'ai déposé, sous mon nom, pour reprocher à un bloggeur qui affirmait - de façon mensongère - avoir été censuré. Si cela se trouve, c'est le même que "le copain du copain qui...."

Amicalement,

Serge"

Anonyme a dit…

Concernant la présence au Conseil Municipal, il ne sert à rien de voter pour des gens toujours absents.
Mais si quelques absences sont compensés par des pouvoirs donnés et du travail effectif par ailleurs, avec des gens de qualité, cela ne me semble pas un problème.
La présence n'est pas toujours un gage de qualité, voyez la municipalité actuelle et son chef....

Anonyme a dit…

q'un mono se presente à titre individuel aux èlections municipales c'est son droit il n'engage que lui,q'un directeur esf le fasse non,il représente une corporation et ce n'est plus un individu dans ce cas il doit démissioner de son poste de directeur autre raison à cela il aura moins de temps à consacrer pour l'esf il faudra donc un autre directeur et le taux horaire des monos va chuter, bobbi tu as du travail sur la planche si tu veux améliorer le service les jours d'arrivées et de d'éparts de nos clients aisi que les jours de remises de médailles retire toi de cette liste tu n'as rien à y faire ou démissionne de ton poste de directeur tu est cher payé pour un travail fais le correctement

Anonyme a dit…

Votre liste Mr Paquin est a la hauteur de mes espérances, je vous félicite ,deux jeunes femmes actives ,intélligentes et réactives Sara et Valèrie qui n'ont pas peur de bosser,Christophe Mattis comme Claudine André des veilles familles avalines propres,Aurélien et Pierre de la jeunesse avec des têtes bien faitent,Pierre pour le sport parfait,Martine Marchand le sérieux aimant les choses bien faite aussi sans faire de bruit,Manu la petite pointe d'originalitée et tres imaginative il en faut dans une équipe,Rachel toujours le sourire et super bosseuse,Claudine aussi une travailleuse ,Bruno Mattis complétement transformer depuis qu'il est papa,un avalin dont on peut être fière. Jean -luc qui est un avalin de souche mais qui va apporter son sérieux et son savoir Parisien pour les idées nouvelles, et puis toute votre équipe de 2001 qui vous suit fidèlement . Je pense que pour les trois qui manquent ,les personnes en voyant cette équipe propre avec un chef comme vous Mr Paquin,d'ailleurs si les anciens du groupe repartent avec vous c'est qu'ils reconnaissent votre façon de travailler et ils ont envie de pousuivre avec vous l'aventure,c'est un bon signe ,Catelan a son deuxième mendat n'avait plus un équipier du premier mandat qui est repartit avec lui..J'espère que vous allez vite trouver trois personnes qui seront aussi bien que ceux que l'on connait pour compléter votre liste.
Je vous souhaite bonne chance et mes amis Avalins sont tous fières de votre liste qui n'est pas du racollage.

Anonyme a dit…

Je vens d"apprendre qe J.P. Remondet était souffrant et qu'il était a l'hopital ,je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il revienne vite rejoindre sa liste.
Amigo,je t'embrasse,tu devineras mon nom par amigo.

Anonyme a dit…

Mr Paquin je vous laise juge si vous trouvez que les propos que je vais écrire,en aucune façon je vous en voudrai si vous ne mettez pas mon commentaire.
Votre liste est formidable,et celle de Bauer ou Mattis n'apportera rien a notre village.Leur liste est fragile et pas teriblement bonne.J'espère que les avalins vont comprendre cette fois qu'il ne doivent pas panacher,et voter votre liste complète Paquin

Anonyme a dit…

Bien sûr que nous vous publions ! Et avec plaisir ! Ce que nous devons supprimer c'est les injures, les grossièretés, les insultes, et les propos qui - sans être étayés par des preuves tangibles - et si possible sans anonymat, risquent de porter gratuitement atteinte à l'honneur et à la réputation de quiconque.

Vous voyez que votre commentaire est vraiment loin du compte. Merci.

Anonyme a dit…

Monsieur Paquin,je suis un employé e la commune,je vous remercie de ne pas vouloir nous compromettre,mais je connais bien vos qualitées puisque je travaille a la mairie depuis quelques années ,j'ai pu constater que parler avec vous des engagements importants étaient bien constructif, que vous aviez une vision global sur Val tout a fait réelle,donc ma famille votera pour vous car vous êtes le seul a pouvoir regarder les affaires de notre village avec un oeil indépendant .

Anonyme a dit…

Mr Paquin si vous nous coupez nos commentaires comment mettre les avalins au courant des magouilles de la liste de Bauer-Mattis,ils n'ouvrent pas un blog ils ont trop peur. Vous allez surment pas mettre mon intervention,mais renseignez vous bien,car votre blog est bien important pour nous qui aimont les gens honnête comme vous.

Anonyme a dit…

Monsieur Paquin,
hier encore, je pensais encore voter votre liste complète mais entre temps, j'ai reçu votre courrier de campagne ainsi que la liste de vos colistiers.
Quelle déception pour moi !
Mon idéalisme utopique m'a fait croire que votre liste ne serait pas comme les autres : une composition humaine variée(femmes et hommes),de la plus grande compétence pour vous aider à gérer les affaires de la commune de val d'isère mais une telle
composition me fait douter de vous.
Avez vous choisi ces femmes et ces hommes ou bien sont_ils venus vous trouver avec l'intention cachée de mener tels ou tels projets personnels ?
Merci de me le dire.
Vous n'allez pas pouvoir empêcher le panachage des bulletins lors des éléctions prochaines.

une avaline déçue, dépitéee de la composition de votre liste.

Anonyme a dit…

eh! l'avaline " déçue, dépitée" de 11 52 qui voulait voter PAQUIN liste complète,mais à changée d'avis après avoir" reçu le courrier de campagne et la liste des colistiers";a qui veux tu le faire croire,? alors vas y ,sur le point , le courrier de campagne; qu'est ce qui te dérange et que tu aurais trouvée beaucoup mieux, chez les autres candidats qui à ce jour encore n'ont aucun programme(à moins que tu sois mieux informée)que nous et pour qui tu es prètes à voter en panachant;tu es très certainement une MATTIS, ou BAUER sinon j'avoue ne pas te comprendre:

Anonyme a dit…

à l'avaline déçue, j'ai oublié de te dire,si tu es vraiment une paquiniste alors viens rejoindre la liste de M PAQUIN avec tes (compétences) tu vas relever le niveau!

Anonyme a dit…

Cher blogger bonjour,

Je vous conseille de lire le buletin New Info de l'espace killy du mois de février.
Un interwiev a été réalisé par un journaliste sur Christophe Mattis.
Un réel plaisir, de sincérité, d'authenticité et cela respire la justesse de ce que nous sommes, des Montagnards. Des vrais et pas des opportunistes comme l'autre liste!!
J'espère que Mr Paquin va mettre l'interwiev sur le blog.
Je suis fier que vous avez pris des garçons qui transpirent la montagne de belle manière.
Lisez c'est un régal.
Un avalin.

Anonyme a dit…

à la lecture de votre liste mr Paquin, je dis PARFAIT !!!!!!!!!
Je n'en attendais pas moins de votre part. C'est dans mes attentes.
Une liste avec des têtes nouvelles, avec des idées nouvelles.Je ne connais pas toutes les personnes mais aucun d'entre eux n'a déjà été élu à ma connaissance. Donc on s'oriente vers du nouveau et non pas du réchauffé. Aucun de votre liste n'a eu de pouvoir quelqu'il soit. Je trouve donc déplacé que certaines personnes jugent déjà les compétences de certains colistiers ou colistières. La seule chose que l'on peut juger, c'est ceux qui ont déjà eu le pouvoir de prendre des décisions. Il y en a eu des bonnes, des moins bonnes et pour certains choix, de très mauvais. 2 exemples pour le derniers mandat: la patinoire et le complexe sportif. L'idée en elle même était bonne ce qui est mauvais c'est le concept. L'incompétence d'un côté, la folie des grandeurs de l'autre. De bonnes idées mais un gouffre financier. Une nouvelle piscine, soite, mais que va devenir l'actuelle. Une nouvelle salle de sport multi-activité, soite, mais que va devenir l'ancienne. Une nouvelle salle d'escalade, soite, mais que va devenir l'ancien mur. Des idées de reconversion qui n'ont pas été étudiées. Et surtout, à quel coût, sachant qu'il va déjà falloir éponger la dette et donc que les prochaines années ne seront pas destiné à de gros investissement (c'est une logique). Pendant combiens d'années allons-nous avoir 2 piscines, 2 salles de sports, 2 murs d'escalade ?
La tache ne va pas être facile pour votre équipe mr Paquin mais une chose est sûre, çà ne sera pas du réchauffé et çà ne sera pas dans la continuité.
Bonne chance à toute l'équipe !
BdV

Anonyme a dit…

M PAQUIN ,bravo bravo bravo,
pour votre bilan d'action,contrat de candidature, avec les 12 engagements de val d'ifférence et enfin votre liste provisoire de candidats.ils sont rassurants,très bien.prener votre temps pour choisir les3 manquant qu'ils soient du mème niveau que les autres.
j 'ai observé avec beaucoup d'attention comment nos dirigents se sont comportés ses dernières années et je dois vous avué que mon jugement est très sévère,envers le trio B CATELAN,J C MORIS, Xavier MATTIS et ceux qui ont voté leurs décisions.
ce sont des irresponsables inccompétents et ont entainé val dans des situations regrettable.
heureusement il semble q'uils aient compris que val se passera volontiers d'eux,aurevoir et bon vent messieurs.diriger la commune de val n'est pas à la portée de tous, il n'y a q'ua observer les dégats.M PAQUIN vous ètes l'homme de la situation cette fois ci nous ne devons pas noous rater, si nous ne sommes pas assez nombreux à voter votre liste complète alors il n'y aura pas de changement. erreur du changement il va y en avoir au niveau de nos impots.aie aie aie
avallins ne refaite pas la mème erreur
je voterai pour vous et toute votre équipe M PAQUIN

Anonyme a dit…

Tu es jalouse ,tu pensais que Paquin aurait des nuls,elle est bien mieux et bien plus propre,JALOUSE, d"ailleurs un signe qui ne trompe pas,Reversade ne fait plus le fière,il fait profile bas maintenant,un gros signe ,non tu ne crois pas,moi oui. Bon courage a toi.
Et tu vas avoir une surprise encore plus forte avec les trois qui arrivent.

Anonyme a dit…

Au blogger de15H17 je ne trouve pas le blog que tu nous demendes d'aller voir ,peux tu m'aider en me donnant plus d'explications pour y aller Merci.

Anonyme a dit…

ce n'est pas un blog, mais une petite revue qui s'appelle infos news et qui est distribué à l'office et dans les commerces de val.